A la bonne fréquence
Expériences, Pensées Nov 02, 2022
Nous sommes vibration. Nos cellules, nos coeurs, nos êtres, nos environnements, tout vibre. C’est la raison pour laquelle il est nécessaire de bien choisir – et de bien soigner – son environnement vibratoire. Du nettoyage de sa maison, au choix de nos pensées, il est important de porter une attention soutenue à son hygiène.
Il ne s’agit pas de vibrer « plus haut que son cul » ni de pourchasser une élévation quelconque. Il s’agit juste de se mettre à la bonne fréquence en choisissant ce qui nous entoure.
La musique a, à cet égard, un pouvoir considérable pour nous aligner ou nous soigner. Voici un article qui regroupe plusieurs de ces musiques que je vous encourage à écouter au quotidien.
Chacune répare ou contribue à améliorer notre fréquence pour que le processus de guérison s’active. Lorsque j’écoute la dernière (voir vidéo ci-après), je peux écrire de manière ultra fluide ou faire des méditations d’enfer. C’est une musique incroyable qui me propulse dans un état créatif intense.
Connaissez-vous l’effet mozart? Des scientifiques ont fait le test de faire écouter du Mozart ou du heavy métal à des plantes. Et bien devinez quoi? Les plantes sous métal étaient chétives tandis que les plantes sous Mozart étaient prolixes.
A méditer, non?
Crédit photo : Photo by Victoria Feliniak on Unsplash