Intentionner l’eau et les aliments
Expériences, Pensées, Rituels & co Juil 17, 2022
Vous avez certainement entendu parler de l’expérience de Masaru Emoto, ce japonais qui avait immortalisé avec des clichés l’impact d’émotions sur un verre d’eau. Suivant l’intention émise – une émotion de joie ou de mépris – les cristaux prenaient des formes différentes.
Quand on comprend que ce que l’on émet comme émotion a un réel impact sur la composition de la matière qui nous entoure, cela ouvre des perspectives pour charger ce que l’on ingère, ce que l’on prépare à manger, ce que l’on boit, ce que l’on plante avec des énergies positives.
De la culture à l’assiette, du commerce à notre garde manger, de la préparation à la consommation, il y a donc moyen non seulement de créer une réelle connexion avec ce qui nous alimente mais d’augmenter la charge énergétique de tout ce que l’on va absorber.
Dites à vos tomates à quel point vous les trouvez belles et à quelle point vous ressentez de la gratitude pour ce qu’elles s’apprêtent à apporter à votre corps et vos tomates vous apporteront bien plus que leurs simples valeurs nutritives.
Crédit photo: Photo by Bruna Branco on Unsplash