Itinéraire chamanique
Expériences, Pensées Sep 22, 2020
Il est possible que vous l’empruntiez sans le savoir.
D’abord un désir de nature, puis un désir de lecture et enfin d’expérimentation. Le processus par lequel on y arrive est l’itinéraire. Il n’y a pas d’ordre, pas de conseils à donner si ce n’est de suivre votre instinct. De faire ce que votre intuition vous guide.
Ce qui arrive sur votre chemin n’est pas un hasard. Ni l’ami qui vous conseille une personne à aller voir, ni le livre qui tombe de l’étagère, ni cette envie soudaine de recueillement en forêt.
Ce qui caractérise cet itinéraire est son absence de destination. L’important est en soit le chemin et les découvertes que l’on fait chaque jour à la rencontre de soi et de la nature.
Si l’envie vous en prend, suivez cette itinéraire car il vous mène à qui vous êtes.
Ce dont vous avez envie est juste.
Comment (1)
Katia
27 Sep 2020 - 17 h 57 minUne initiation à la marche en pleine conscience avec Sandrine dans un environnement chargé en énergie, comment être dans l’instant présent, dans le ressenti, dans ses émotions.
J’ai abandonné le flot de mes pensées, de mes idées pour laisser place à l’écoute, la vision de ce qui m’accompagnait dans cette forêt, les arbres, les rochers, les pierres, l’eau, la cascade.
Un moment de reconnexion avec mes sens, un moment d’ancrage.
Merci pour ce nouvel éveil.
Merci Sandrine pour ta présence, ton énergie à me guider dans cette voie.
Comments are closed.