Mandala en forêt
Expériences Oct 25, 2020
A quoi ressemble une sortie Mandala en forêt?
On entre en contact avec le grand déva des forêts après s’est débarrassé de ses énergies polluées pour le remercie de nous accueillir dans sa forêt. Puis on déambule au gré de l’inspiration pour ramasser ce qui nous inspire, ce qui nous parle en se laissant totalement guider par ses sens et son intuition.
Après avoir choisi un endroit qui nous parle, on construit le mandala, seul ou en groupe afin de rendre hommage à la forêt et lui montrer notre gratitude. Quelques offrandes peuvent rejoindre le mandala comme du tabac, du miel pour permettre aux esprit de se nourrir de leur énergie. Les fées raffolent du miel!
Une fois le mandala terminé, nous réalisons une sorte de petite prière de gratitude afin de remercier le lieu et la forêt pour ce moment passé.
Les 3h environs passées à faire cette expérience sont à peine remarquable tellement on est absorbé par l’énergie de la forêt et l’intensité du moment.
Le petit goûter qui ponctue la sortie nous permet de revenir au monde afin de sortie en douceur de ce moment de pur bonheur.
Les participants repartent souvent un peu fatigués (on a fait le plein d’énergie) mais très très zen…
Si vous aimeriez participer à une sortie, envoyez-moi un email!
Voici des images de notre dernière sortie au Trou de la sorcière dans la forêt de Vernand Dessous.